Hors forfait de 87€ appel non réalisés

Stéphanie B.

Vous m'indiquez que le hors forfait correspond à des appels passés sur un n° en 08, or je n'en ai passé aucun. Merci de me faire parvenir le détail de ces appels avec n° jour et heures d'appel. Je trouve cette procédure frauduleuses et je vais en informer les services de protection des consommateurs.

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Effectivement, il y a sur votre ligne un hors forfait de 87,00 relatifs à des appels vers un numéro surtaxé en date du 09/02/2024.

Les appels vers numéros surtaxés sont indépendants de l'opérateur, vous pouvez éviter une éventuelle facturation en activant l'option de blocage à 1 EUR/mois qui sécurise bien la ligne.

Vous pouvez régler le montant de 87 EUR comme avance sur facture, je vous joins un lien explicatif : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle...

Afin de vous communiquer le numéro en question je vais vous contacter en privé par mesure de sécurité.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.