Changement de forfait pour le 29 février 2024.

JAVIER R.

Nous sommes le dimanche 18 février 2024 et vous allez encore une fois augmenter vos tarifs le prochain mois. Je souhaite au 29 février 2024 basculer sur l'offre 2€. Comment se passe ce changement ? A-t-il un coup ? Combien de temps à l'avance dois-je m'y prendre pour que cela soit effectif à cette date ? D'avance merci pour vos réponses.

Réponses

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Javier,

Pour continuer à vous accompagner dans l’évolution de vos usages et vous faire profiter d’un réseau très haut débit performant, nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles.

Je vous informe que le changement de forfait est gratuit.

Je peux valider le changement pour vous à partir du 29/02.

Faites-vous bien référence à l'offre Cdiscount mobile 200 min 200 SMS 200 Mo à 2 EUR par mois ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.

JAVIER R.

Bonjour et merci pour votre réponse. Au moment où vous m'avez appelé hier, j'étais sortie et comme souvent je n'avais pas mon smartphone. Pourriez-vous faire cette action pour le moment où le mois se finit, afin d'avoir tout le mois en 40Go et de démarrer sur cette nouvelle configuration à ce moment-là ? Si oui pouvez-vous me dire quel jour et à quelle heure je passerai du 40go au 200Mo ? D'avance merci pour vos réponses.

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Javier,

Je vous remercie pour votre retour.

Le changement de votre forfait a bien été pris en compte.

La migration vers le nouveau forfait Cdiscount mobile 200 min 200 SMS 200 Mo à 2 EUR par mois sera effective le 29/02/2024.

À cette dernière date, vous pouvez continuer à utiliser votre forfait Cdiscount mobile 40 Go.

Le jour de renouvellement de votre forfait reste inchangé, soit le 31 de chaque mois.

Un courrier reprenant toutes les informations vous sera envoyé automatiquement.

Je vous invite à télécharger et à conserver les Conditions Générales de Service et la Brochure des Tarifs mises à votre disposition à des fins de documentation, de référence future et de reproduction à l’identique.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.