Data à l etranger (bresil)

Sylvain C.

Bonjour j ai le forfait illimité SMS appel et 150 Go data. Je suis parti au bresil et j'ai vu que nrj mobile ne proposait pas de forfait data à l etranger et que le coût était d environ 15e le Go
J ai consomme 3 ou 4 megaoctect et je suis facturé 60 e . Y a t il un problème? Nrj mobile c est si cher en data à l etranger?

Réponse

Bonjour Sylvain,

Vous avez utilisé internet au Brésil. Cela n’est pas inclus dans le forfait ce qui vous a engendré une surconsommation de 59.84€.

Le tarif de l’utilisation d’internet au Brésil est de 15,4 €/Mo.

Je constate que vous avez consommé 3.906 Mo.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile