impossibilité d'appeler à l'étranger ?

OLIVIER T.

Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'essaie d'appeler depuis la france un numéro étranger.
Cela ne sonne pas alors que depuis mon téléphone qui est avec un autre fournisseur je peux les appeler sans problème.
Comment résoudre ça ?

idem, j'aimerai avoir un controle parental Adulte. Comment changer ça ?
Merci.

Réponse

Bonjour OLIVIER,

Votre forfait vous permet d’avoir des appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine.

Également, lors de vos séjours occasionnels dans les pays de l'Union européenne et les DOM, vous pouvez utiliser votre ligne gratuitement.

L'utilisation de votre ligne depuis la France vers la Belgique est facturée en hors forfait et nécessite l’activation d’une option internationale.

  • L'option Internationale Blocage Web : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger
  • L'option internationale avec web : elle vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers l'étranger en hors forfaits sans blocage internet.
  • Étant donné que les usages depuis la France vers l'étranger ne sont pas compris dans votre forfait, je vous conseille de consulter nos tarifs à l'international en cliquant directement sur le lien suivant : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20240102_BDT_S...

    Il existe aussi des options voyage, si cela vous intéresse, vous pouvez la souscrire depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

    • Étape 1 : Cliquer sur Forfait et options, puis sur Gérer vos options et services
    • Étape 2 : Les options sont rangées par catégorie
    • – Cliquer sur le lien Gérer vos options dans la partie Vos options payantes ou options gratuites
      – Cliquer sur le lien Ouvrir sur la ligne Voyages

      • Étape 3 : Sélectionner l'option souhaitée
      • Étape 4 : Cliquer sur Valider
      • Le niveau du contrôle parental sur votre ligne est "standard".

        Je tiens à vous informer que le profil "standard" permet à l’utilisateur d'accéder à tous les services payants (SMS+ et Internet+ Mobile).

        Vous pouvez modifier le niveau du contrôle parental depuis votre espace client, je vous invite à suivre les étapes ci-dessous :

        • Étape 1 : Depuis la rubrique Forfait et Options, cliquer sur Sécuriser mobile et factures.
        • Étape 2 : Sous le bloc Contrôle parental concernant l'accès à l'internet mobile ⇒ Activer le contrôle parental (gratuit) : cocher Oui.
        • Cliquer sur la description des différents profils qui est disponible au passage de la souris sur En savoir +
        • La modification du profil peut s'effectuer depuis l'Espace Client (connexion via le profil titulaire).

          La FAQ suivante vous permet d’avoir plus d’informations : https://www.assistance-mobile.com/questions/2105261-savoi...

          Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

          Je vous souhaite une excellente journée.

          Douaa, Conseillère Assistance Mobile.