facturation problème -Rejet de prélèvement-mandat non reçue

TAYANA S.

Bonjour,
Pouvez vous envoyer le mandat pour le prélèvement automatique à ma banque ( signé) svp ?
Il y a un gros problème avec votre système , le prélèvement auto ne fonctionne pas car le mandat n'a pas été envoyé signé ( par vous) à ma banque.
en effet, j'ai retrouvé le mandat que j'avais signé , je l'ai de nouveau envoyé à ma banque qui m'a confirmé qu'il attente toujours le mandat signé par votre société.
je demande également un remboursement des 10 euros avancés( fact janvier) , et la réactualisation de ma facture auj qui est de 12,99.. , je ne vais pas payer cette somme car le problème provient de votre système...

merci de faire le nécessaire pour régler le problème .
je reste disponible par mail. et par mon numéro perso 0628*******

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour TAYANA,

Je vous informe qu'un rejet de prélèvement est suivi de frais de remise en service de 10 EUR conformément à nos conditions générales. Bien que vous ayez régularisé par carte bancaire.

Je constate que vos prélèvements sont rejetée pour le motif "Sur ordre du client".

Ce motif signifie qu'il y a une opposition du côté débiteur.

Afin d'éviter ce désagrément, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.