Cette question a été résolue

Téléphone sans réseau mobile depuis des mois

JOSEFINA P.

Cela fait des mois que mon téléphone n'a pas de réseau mobile. J'ai essayé d'enlever et remettre la carte sim, j'ai essayé de chercher à nouveau le réseau depuis les paramètres et il m'est impossible de trouver une solution.

J'ai également essayé à plusieurs reprises de contacter le service client et personne répond...

ADIL E.

Equipe

Bonjour Josefina,

Je suis navré d'apprendre le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Pour mieux traiter votre demande j'aurai besoin de savoir la marque et le model du mobile que vous utilisez ?

Pour vous communiquer la manipulation à effectuer afin de capter le réseau.

En attente d'une réponse de votre part.

Je reste à votre entière disposition.

Réponses

JOSEFINA P.

Mon téléphone c'est un iPhone 12 pro. Cependant, le problème ne vient pas de celui-ci, compte tenu que j'ai essayé une carte sim d'autre opérateur et le réseau fonctionne parfaitement... J'ai également essayé la carte sim NRJ sur un autre appareil mobile et le problème de manque de réseau s'est à nouveau manifesté donc clairement le souci vient de là.

Je souhaiterai pouvoir échanger par téléphone avec un conseiller afin de trouver une solution car cela fait des mois que je suis sans réseau et personne trouve de solution.

ADIL E.

Equipe

Bonjour Josefina,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

ADIL E.

Equipe

Bonjour Josefina,

Je Viens de valider une commande de carte SIM gratuitement.

le délai de réception est de 48h à 72h ouvrés plus les délais postaux.

Apres la réception vous pouvez activer votre nouvelle carte SIM depuis votre espace client ou bien via le serveur vocal ou en rappelant votre service client.

Je reste à votre entière disposition.

Adil, Conseiller Assistance Mobile.