Je ne parviens pas à accéder à mes factures sur l’appli ou sur le site

AYA A.

Sur le site le message : « L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée » s’affiche et sur l’appli « Les données téléchargées ne peuvent être lues »

Réponse

Hind K.

Equipe

Bonjour Aya,

Je porte à votre connaissance que vous avez un accès restreint au niveau de l’espace client à vue que l’utilisatrice est différente du titulaire, la raison pour laquelle vous ne pouvez pas visualiser vos factures.
Vous avez la possibilité de le modifier en suivant les étapes suivantes :

  • Se connecter à l'Espace Client via notre site http://www.nrjmobile.fr avec les identifiants du titulaire de la ligne (axxx8@yahoo.fr).
  • Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet “Votre compte”.
  • Cliquer sur gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et modifier le niveau d'accès.
  • Une fois la modification est faite, je vous invite à vous déconnecter et à vous reconnecter s’il vous plaît.
    Vous aurez par la suite un accès total aux divers actes de gestion de votre ligne.

    Je vous remercie pour votre compréhension et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

    Je vous souhaite une bonne journée.
    Hind, Conseillère Assistance Mobile.