Vente forcée: option 3 euros en plus 5G 20GO

STEVE L.

Bonjour. Je souhaite faire annuler l option 5G 20 GO a 3 euros supplémentaires par mois qui m à été rajouté sur mon forfait. Je n ai rien demandé.
Merci d annuler cette option complètement inutile pour moi et de procéder aux remboursements des frais supplémentaires.

Réponse

Bonjour STEVE,

Votre forfait a été valorisé le 27/03/2023 de 20 Go supplémentaire en France métropolitaine ainsi 3 Go en Union européenne et DOM à seulement 3 EUR/mois. Cet avantage permet de bénéficier d'une enveloppe internet plus importante et sans engagement avec un prix plus avantageux qu'un changement de forfait ou un rétablissement de débit web.

Dans ce cadre, vous avez reçu un courrier et un mail informatif.

Le premier mois est offert par l'opérateur et vous pouvez par la suite continuer à tester cette enveloppe supplémentaire pendant quatre mois. Si vous n'êtes pas convaincu, vous pouvez décider de renoncer à cet avantage et vous serez automatiquement remboursé sur vos factures.

À l’issue des mois d'essais, l'avantage est intégré automatiquement dans votre forfait et nous n'avons pas la possibilité de le désactiver, ni de vous rembourser.

Votre ligne a été transféré chez Bouygues télécom.

Dans le cadre d'achat du groupe Crédit Mutuel mobile par l'opérateur Bouygues Télécom, une migration vers Bouygues Télécom se fait progressivement pour tous les clients.

Le changement de votre forfait a été finalisé chez Bouygues Telecom le 20/02/2024.
la résiliation chez nous a été faite automatiquement et sans frais.

Pour toute autre demande concernant votre nouvelle offre, je vous invite à prendre contact avec leur service client au 1064.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.