C'est pas bien ce que vous faite !!

VICTORIA B.

Bonjour

Je suis vraiment mécontente de ce qui ce passe actuellement !!
On m'indique que mon forfait va être augmenté de 1€ par mois donc ce qui me fais un total de 18€ par mois pour 140go d'internet.

Alors que vous proposez une offre actuellement 10€ pour 130giga !!!! Est ce que vous comprenez mon désarroi ??
Bien sûr cette offre est valable que pour les nouveaux clients vous allez me dire. C'est comme ça que vous fidéliser vos clients ???
En augmentant le prix de leurs forfait et en leurs refusant les offres attrayante. Donc au final au bout de 5-6 ans vous poussez vos clients a partir ??
Comment je peut faire pour changer les options de mon forfait ? Pourquoi est il aussi cher???! Par rapport au offre actuel.

Moi s'il vous plaît j'aimerais changer de forfait en gardant mon numéro, avoir autant de giga mais ne pas payer 18€ .

Je suis une cliente fidèle depuis 2019 !! Et si vous regarder le nombre de 40€ en recharge que j'ai mis chez vous vous pouvez bien comprendre que je vous en ai donné de l'argent !!!

Réponses

Bonjour Victoria,

Je vous remercie pour votre message.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Afin de recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite

Abdelfattah, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

VICTORIA B.

Bonjour je n'ai pas de réponse de votre part !!

VICTORIA B.

Je vous ai répondu en temps et en heure mais je n'ai jamais eu de retour !!!

VICTORIA B.

Bonjour je vous ai envoyé un mail et j'ai remis un message sur le forum s'il vous plaît pouvez vous en prendre connaissance ?