Bonjour je souhaite changer de compte bancaire pour le prélèvement, j'ai clôturé celui actuel, merci

ELENA P.

Bonjour je souhaite changer de compte bancaire pour le prélèvement, j'ai clôturé celui actuel et je ne trouve pas l'option sur le site
Merci

Réponses

Nada M.

Equipe

Bonjour Elena,

Vous pouvez changer vos coordonnées bancaires ( IBAN ) depuis votre Espace Client , dans la rubrique "Votre compte / Coordonnées bancaires"

Je reste à votre disposition si vous souhaitez qu'on modifie ensemble les coordonnées bancaires.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

ELENA P.

Dans mon compte je ne trouve pas coordonnées bancaire

Nada M.

Equipe

Bonjour Elena,

Je vous ai contacté mais l'appel a été coupé de votre part, je vous ai laissé un message vocal.

Étant donné que vous êtes le titulaire de la ligne, je vous ai enlevé le mode restreint de l'espace client, veuillez vous déconnecter et vous reconnecter afin d'y accéder.

Vous aurez la possibilité de modifier vos coordonnées bancaires ( IBAN ) depuis votre Espace Client, dans la rubrique "Votre compte / Coordonnées bancaires"

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.