Je n'ai pas du tout reçu la CARTE SIM Je n'aurais pas dû la payer Veuillez rembourser !

JOSLIN T.

J'ai une facture de 4,3 euros dans mon système Je n'ai pas du tout reçu la CARTE SIM Je n'aurais pas dû la payer Veuillez rembourser !
Merci de m'envoyer ma carte SIM le plus vite possible, merci.

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour JOSLIN,

Ma collègue Rajaa vous a apporté une réponse par le biais de l'assistance mobile, je vous joins sa réponse : https://www.assistance-mobile.com/questions/3307458-pouve...

Je vous confirme que votre ligne a été activée automatiquement trois jours après la date d'expédition de la carte SIM.

La première facture éditée deux jours après l'activation de la ligne qui s'élève à 4,30 EUR, elle est proratisée en fonction de l'activation de la ligne ( le 16/02/2024) et du jour de renouvellement du forfait, soit le 12 du mois.

Rassurez-vous, votre commande de carte SIM de remplacement a été enregistrée le 19/02/2024 et expédiée le même jour.

Les délais de réception habituels sont de 48h à 72h de préparation (jours ouvrés) plus les délais postaux.

Je vous invite à patienter s’il vous plaît, vous êtes toujours dans les délais.

Dès sa réception, je vous invite à revenir vers nous afin de l'activer et à la fois vous accorder une régularisation pour la période non utilisée.

Je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.