je veux résilier mon forfait box 4G.

ANGELINE H.

Bonjour,
pouvez-vous valider ma demander de résiliation de Box4G svp ? Effet immédiat svp ?

Réponse

Bonjour Angeline,

Votre ligne relative à la Box 4G est en cours de résiliation, elle sera résiliée le 02/03/2024.

Vous allez recevoir l'étiquette par mail et par courrier pour envoyer la box.

Celle-ci n’est pas préaffranchie, le renvoi est à votre charge.

Dès sa réception, je vous invite à la télécharger et la coller de manière visible sur le colis. Il n'est pas nécessaire de nous renvoyer la carte SIM.

Le colis doit être renvoyé sous un délai de 30 jours avec l'étiquette de retour.

Une fois l’appareil reçu, le remboursement sera effectué.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.