Prélèvement avant changement CIC -> Bouygues

LAURIANE V.

Bonjour CIC,

Dans le cadre de la migration CIC --> Bouygues, j'ai été prélevée comme habituellement de 19.98€ par CIC le 05 février 2024 pour mon abonnement. Or, Bouygues me prélève 21.92€ pour le même mois. Va-t-il y avoir un remboursement ?
J'ai contacté Bouygues qui me disent ne pas voir de prélèvement de 19.98€ et donc ne rien pouvoir faire, de voir avec vous :)
Cela fait 2 prélèvements pour un même mois...

Merci d'avance pour vos réponses :D

Lauriane V.

Réponse

Bonjour LAURIANE,

Dans le cadre d'achat du groupe Crédit Mutuel mobile par l'opérateur Bouygues Télécom, une migration vers Bouygues Télécom se fait progressivement pour tous les clients.

Le changement de votre forfait a été finalisé chez Bouygues Telecom le 02/02/2024.
la résiliation chez nous a été faite automatiquement et sans frais.

Votre dernière facture a été éditée chez nous le 26/01/2024 d'un montant de 19,98EUR.

Soyez rassurée, vous recevrez votre facture de clôture à partir du 26/02/2024 avec un remboursement couvrant toute la période non utilisée allant du 02/02 jusqu'au 23/02.

Pour la facturation chez Bouygues télécom, je vous invite à prendre contact avec le service client Bouygues Telecom au 1064.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.