Pas de réseau ni téléphone ni internet

DJAMEL D.

Depuis samedi pas de réseau en France suite à un voyage en Espagne.
J ai suivi les procédure de réinitialisation.
Cela ne marche pas sur un autre téléphone
Pas de résultat
J ai un IPhone 12 PRO MAX

Réponses

DJAMEL D.

J ai déjà appelé l assistance lundi ,sans réaction visible de leur part

ORLANNE E.

Bonjour,

Pas de réseau depuis hier soir ?

CYRIL M.

Bonjour,

Pas de réseau depuis hier soir ? Aucun service, redémarrage et nettoyage du téléphone, besoin urgent !.....

Bonjour Orlanne;

Après avoir vérifié l'état de votre ligne, nous avons constaté un incident général qui perturbe le fonctionnement du réseau dans votre secteur (01100 OYONNAX).

Le rétablissement est prévu pour le 24/02/2024. Nous vous conseillons de redémarrer votre mobile.

Nos équipes techniques s'efforcent de rétablir la situation dans les plus brefs délais.

Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments causés et merci pour votre compréhension et votre patience.

Passez une agréable journée.

Bonjour Orlanne;

Après avoir vérifié l'état de votre ligne, nous avons constaté un incident général qui perturbe le fonctionnement du réseau dans votre secteur (01100 OYONNAX).

Le rétablissement est prévu pour le 24/02/2024. Nous vous conseillons de redémarrer votre mobile.

Nos équipes techniques s'efforcent de rétablir la situation dans les plus brefs délais.

Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments causés et merci pour votre compréhension et votre patience.

Passez une agréable journée.

Bonjour Djamel,

Je vous remercie pour votre réponse rapide.

Pour résoudre le dysfonctionnement que vous rencontre je vous invite a suivre les manipulations suivantes depuis le menu de votre mobile :

Sélectionner Réglages.

Données cellulaires, puis sélectionner Applications SIM.

sélectionner Support.

sélectionner Select mode.

sélectionner Mode Manuel, puis EI Telecom

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions : http://www.assistance-mobile.com/

Bonne journée

Bonjour Djamel,

Je vous remercie pour votre réponse rapide.

Pour résoudre le dysfonctionnement que vous rencontre je vous invite a suivre les manipulations suivantes depuis le menu de votre mobile :

Sélectionner Réglages.

Données cellulaires, puis sélectionner Applications SIM.

sélectionner Support.

sélectionner Select mode.

sélectionner Mode Manuel, puis EI Telecom

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions : http://www.assistance-mobile.com/

Bonne journée