Peu après avoir activé ma ligne, impossible de s'enregistrer sur un réseau Suisse. Pouvez-vous faire le nécessaire?

CLÉMENT R.

Ne souhaitant pas prendre un pack dédié, il semblerait qu'il faille activer une option pour pouvoir faire du hors forfait en Suisse. Pouvez-vous l'activer urgemment?

Réponse

Bonjour CLÉMENT,

Votre forfait inclut les appels, SMS et MMS en illimités et une enveloppe de 5 Go d’internet depuis l'union européenne et les DOM.

L’utilisation de la ligne depuis la suisse n’est pas incluse, les communications vers et depuis ce pays seront bloquées par défaut et ne pourra être débloquée qu’après trois mois d'ancienneté en demandant l'activation d'une option internationale. Donc, vous serez éligible à partir du 16/05/2024.

Cette option est gratuite, elle vous permettra d’utiliser vos services depuis l’étranger, mais la tarification est en hors forfait.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette tarification en consultant nos CGS : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf

Vous pourrez également bénéficier de nos recharges pour la suisse et les autres pays étrangers après les trois mois d'ancienneté.

  • Recharge 30 min d'appels, 30 SMS et 500 Mo valable 7 jours à 9.99 EUR.
  • Recharge 30 min d'appels, 30 SMS et 500 Mo valable 7 jours à 9.99EUR.
  • Recharge appels et SMS illimités et 3 Go valable 14 jours à 29.99 EUR.
  • Recharge 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours 14.99EUR.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit...

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile