Cette question a été résolue

comment contcater par mail Auchan Telecom?

ETIENNE L.

Je souhaite poser 2 questions je ne trouve pas d'adresse mail pour service client ou tchat. Et dans la foire aux questions je ne trouve pas réponse à questions.

Bonjour ETIENNE,

Je tiens à vous informer que les abonnements Auchan Télécom permettent l'accès direct au Service Client par téléphone sur le 0969360200.

Nous restons à votre entière disposition également en cas de besoin par le biais de notre forum communautaire, en cas de besoin du lundi au samedi, de 08 h 00 à 20 h 00, mais il n'existe pas une adresse mail personnalisée.

Je peux prendre en charge votre demande.

Pouvez-vous me communiquer votre demande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

ETIENNE L.

Comment faire pour bloquer les dépassements pour numéros surtaxes ?
Et j ai accès à ma ligne en Europe? Mail et appels compris? avec une certaine capacité internet? merci

Bonjour ETIENNE,

Votre forfait inclut les appels/SMS/MMS illimités et 20 Go depuis la France métropolitaine.

Ainsi, en cas de voyage occasionnel dans les pays de l'Union européenne et les DOM, vous pouvez utiliser votre ligne gratuitement avec une enveloppe internet de 11 Go.

Vous trouverez plus d'information sur la liste des destinations incluse dans votre forfait en consultant le lien ci-dessous : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Afin de sécuriser votre ligne et évier toute facturation en hors forfait, vous pouvez activer l’option de blocage à 1€/ mois depuis votre espace client sur la rubrique “Forfaits et options”. Celle-ci permet de protéger votre téléphone en interdisant des usages surtaxés ET/OU internationaux.

Elle bloque l'utilisation :

  • les SVA (services à valeur ajoutée)
  • les appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
  • les usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre)
  • Vous trouvez plus de détails concernant les étapes de souscription sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-pr

    Souhaitez-vous que j'active cette option sur votre ligne ?

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour ETIENNE,

Suite à votre non-réponse à mes messages, je me permets de clore l'échange.

En cas de besoin, je vous invite à publier un nouveau poste dans l'assistance mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une agréable journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.