Sans visibilité sur espace client Activation option international avec blocage web

ABDEL-AZIZ I.

Bonjour,
Cela fait à présent plus 1 mois que ma ligne est active sur NRJ Mobile.

Je ne vois toujours pas l'option internationale / voyage à activer dans la page prévue à cet effet (après recherche sur ce forum).

Il y a une option internationale avec blocage web accessible au bout d’1 mois d’ancienneté puis une autre option mais sans blocage web qui est disponible dès le 3 eme mois d’ancienneté.

Pourriez-vous l'activer pour moi ?
(option internationale avec blocage web).
Merci par avance,
Bien à vous

Réponse

Bonjour Abdel-Aziz,

Selon les conditions générales de service, il est bien indiqué que l’activation de l'option internationale (avec ou sans blocage web) sera possible au plus tard à l’issue du 3eme mois de souscription, soit à partir du 09/04/2024.

Je vous mets en lien la brochure des tarifs ainsi que les conditions générales de service : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20231012_BDT_S...

Pour cela, je vous prie de patienter la durée nécessaire.

Je vous conseille de privilégier la connexion WIFI. Elle est gratuite.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.