Cette question a été résolue

Est ce que mon téléphone Vivo 2023 fonctionnera aux USA, que dois je faire pour l utiliser la bas? Metci

MARTINE M.

Compatibilité de Vivo 2023 aux USA. Dois activer quelque chose avant de partir? Merci

Bonjour MARTINE,

Vous pouvez utiliser votre ligne avec votre mobile Vivo 2023 en USA, mais en hors forfait.

La tarification d'usage aux USA est comme suit :

Émission
Appel : 1,20 €/min
SMS : 0,30 €/destinataire
MMS : 1,10 €/destinataire
Internet : 15,4 €/Mo

Réception
Appel : 0,60 €/min
SMS : gratuit
MMS : 0,84 €/destinataire

Pour en savoir plus, je vous prie de consulter le lien suivant : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...

L'option internationale avec web est active sur votre ligne.
Cette option vous permet d'utiliser votre ligne dans le monde entier, mais en hors forfait selon le pays de destination.

À l'atteinte d'un hors forfait élevé de 23,00 EUR, votre ligne sera suspendue par mesure de sécurité afin de vous éviter une facture exorbitante.

Une avance sur facture vous sera demandée que vous pouvez régler par carte bancaire, pour débloquer la ligne après la suspension.

Nous proposons également des recharges pour le Maroc et sont accessibles dans votre Espace Client , rubrique "Forfait et Options" puis "Recharger votre forfait".

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit...

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.