Est ce possible de faire un changement du nom titulaire sur ma ligne ?

OCEANE B.

Bonjour,
J’aimerais savoir si c’est possible de faire un changement du nom du titulaire sur ma ligne.
Remplacer BOURGATTE Christophe par BOURGATTE Océane, si c’est possible ?
Merci d’avance,
Cordialement,
Mme BOURGATTE Océane

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour OCEANE,

Dans le cadre d'achat du groupe Crédit Mutuel Mobile par l'opérateur Bouygues Télécom, une migration vers Bouygues Télécom est en cours sur votre ligne.

Vous allez garder le même numéro de mobile.

La nouvelle carte SIM Bouygues Télécom vous a été livrée à votre domicile.

Pour l’activer, je vous invite à répondre OUI au SMS reçu ou depuis votre espace client Bouygues Télécom, rubrique Suivi de commande.

L’offre Bouygues Télécom sur laquelle votre ligne sera transférée est très avantageuse, Prompto 120 GO à 17.99 Euros/mois.

Cela est dans le but de bénéficier des avantages Bouygues Télécom (Voix sur WIFI et 4G).

Pour changer le titulaire, je vous invite à prendre contact avec le service client Bouygues Télécom au 1064 après l’activation de votre ligne.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile