Je ne peux pas accéder au changement de forfait sur l'espace personnel

Sophie B.

Bonjour,
Sur mon espace personnel, je ne peux pas procéder éventuellement au changement de forfait pour passer du forfait Woot 50 GO sans engagement à 9,99 euros au forfait Woot 100 GO sans engagement à 8,99 euros. Pourquoi ?
Cordialement

Réponses

ANAÏS M.

Moi c est pareil

Salma B.

Equipe

Bonjour Sophie,

Le forfait 100 Go à 8.99 Euros est proposé uniquement pour les nouveaux clients.

Dans une volonté de simplifier notre catalogue d’offres et pour continuer à vous accompagner dans l’évolution de vos usages, un changement de forfait est en cours sur votre ligne depuis le 20/02/2024, raison pour laquelle la rubrique "changer le forfait" n'est pas disponible sur votre espace client.

Votre forfait 50 Go sera évolué de 1 Euro pour bénéficier d’une enveloppe internet très importante, 60 Go à 10.99 Euros.

Le nouveau forfait sera appliqué le prochain jour de renouvellement de votre forfait, le 08/03/2024.

Malgré cette augmentation générale, votre offre reste bien positionnée par rapport aux autres opérateurs.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile

Salma B.

Equipe

Bonjour ANAÏS,

Suite à votre appel au service client, votre demande a été traitée.

Un changement de forfait a été effectué le 23/02/2024.

Le nouveau forfait "80 Go à 10.99 Euros” sera appliqué le prochain jour de renouvellement de votre forfait le 19/03/2024.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile