Cette question a été résolue

Bloquage webbb

AZMI A.

Bonjour je reviens vers vous concernant mon utilisation de ma ligne en tunisie
Vous m avez répondu qu il faut au moins 3 mois d ancienneté pour pouvoir activer cet option
Sauf que moi j en ai besoin urgemment le plus vite possible car je suis en Tunisie pour 3mois et j attends un message important pour le renouvellement de mon papier
Donc est ce que je peux changer un autre forfait qui me permet d activer ma ligne en Tunisie svp
C est urgent il me faut une solution
Vous me conseillez quoi svp
Merci

Bonjour AZMI,

Comme précisé par mon collègue ZOUHAIR l’option internationale n’est pas encore disponible sur votre ligne, car l'activation nécessite une ancienneté minimum de trois mois. Cette option sert à effectuer des communications depuis la France vers l’étranger en hors forfait ainsi l’usage de votre ligne depuis un pays non inclus dans votre forfait.

Sans cette option, vous n’aurez aucune possibilité d’utiliser votre forfait en Tunisie.

Je suis navré, même si vous changez de forfait, l’ancienneté restera toujours la même.

À partir du 12/04/2024, vous pourrez souscrire à l’option internationale depuis votre Espace Client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options". L’ajout de cette option est gratuit.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile