Résiliation par nouveau opérateur

SANDY M.

Bonjour suite à une mésaventures concernant ma souscription chez vous et un retour plus que négatif au téléphone du service client qui n'a même pas écouter ma demande j'ai décider de partir chez un concurrent j'ai fais ma demande de portabilite de.numero de téléphone qui sera actif le 27 février dans la logique des choses vois avez du recevoir de la part de mon nouvel opérateur la demande de résiliation de cette ligne est bien le cas ? Et à quel moment je reçois la facture de clôture avec le remboursement du prorata merci

Réponses

Catherine L.

bonjour,

Je viens de recevoir ma facture émise le 02/02/2024 qui me facture jusqu'à la fin du mois de février hors la portabilité chez un autre concurrent a été réalisée le 03/02/2024.
Pouvez-vous que vous l'avez bien prise en compte ?

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Sandy,

Je trouve en effet une résiliation en cours suite à votre demande de portabilité chez un nouvel opérateur.

La résiliation est bien programmée pour le 27/02/2024.

Votre première facture a été éditée le 06/02/2024 d'un montant de 7,08 euros, elle couvre la période du 05/02 au 26/02.

Je ne peux pas m'avancer sur le montant de la facture de résiliation, elle vous sera envoyée par courrier postal quelques jours après la résiliation de votre ligne chez nous.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Catherine,

Votre ligne a été résiliée chez nous le 03/02/2024.

La facture éditée le 02/02 couvre la période du 31/01 au 28/02.

Rassurez-vous, votre dernière facture de clôture vous sera envoyée par courrier postal début mars avec un remboursement au prorata des jours non utilisés, soit du 03/02 au 28/02.

L'accès à votre espace client reste disponible pendant 12 mois après la date de résiliation, vous pourrez consulter le détail de vos factures dans la rubrique "Factures", puis "Accéder à toutes vos factures".

L'identifiant est votre adresse mail.

Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2880773-acced...

J'espère avoir répondu à votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers nous via un nouveau post en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.