Cette question a été résolue

Je suis aux USA et je vois SOS ONLy. Et deux recharges en cours d’activation comment les annulés ?

LILA A.

J’arrive pas à avoir du reseau et je peux rien faire a cause de ce SOS ONLY. Comment faire ? J’ai activer une recharge internet (pour rien du coup) et je vois que y’en a 2 en cours d’activation. Comment les annuler ? Merci

Bonjour Lila,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

S'agit-il d'une absence totale de réseau ou d'un problème d'accès à internet ?
Quel est le message d'erreur affiché ?
Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous tenté d’éteindre et rallumer votre mobile ?
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
Avez-vous testé une autre carte SIM dans votre mobile ?
Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit?

Dans l'attente de votre réponse, passez une agréable journée.

Réponses

LILA A.

Zouhair.
Merci pour votre réponse.
J’ai constater cet erreur dès mon arrivé sur le sol américain. Absence totale de réseau . Le seule message en haut à droite de mon écran était : SOS . J’avais aucune autre carte SIM. J’ai éteins et réalumer mon téléphone mais rien ne marche. Depuis j’ai changer de carte SIM mais je suis extrement déçu et je compte résilier mon contrat à cause de ça. J’ai acheter une recharge internet exprès pour pouvoir l’utiliser de l’aéroport à mon hôtel. Je me retrouve sans réseau ni internet à l’étranger. Et par-dessus tout. Deux recharges ont été activer (je ne sais comment vu que je n’avais pas de réseau à ce moment là). Je vais donc être prélevé deux fois pour rien du tout! C’est honteux

Bonjour Lila,

Merci d avoir pris le temps de répondre.

Avant de procéder à toute manipulation, nous vous suggérons de:

  • Éteindre votre téléphone portable.
  • Retirer et réinsérer votre carte SIM.
  • Allumer à nouveau votre téléphone portable.
  • Pour trouver une connexion réseau aux USA, je vous suggère de procéder à une recherche manuelle en suivant les étapes ci-dessous svp :

    Réglages
    Données cellulaires
    Sélection du réseau
    Désactiver le bouton Automatique
    Patienter durant la recherche, puis sélectionnez l'un de ces réseaux :

    -T-Mobile

    Si, malgré cette recherche manuelle, vous ne parvenez toujours pas à vous connecter au réseau, passez à nouveau en mode de recherche automatique et effectuez la seconde manipulation suivante svp :

    Sélectionnez :

    Réglages
    Données cellulaires, puis sélectionner Applications SIM.
    Dans le menu qui apparaît, sélectionnez la rubrique Support puis

    – Sélection Mode.
    – Manuel
    – International.

    Activer /désactiver le mode avion ou redémarrer le mobile.

    N'hésitez pas à consulter notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions : http://www.assistance-mobile.com/

    Zouhair, Conseiller Assistance Mobile