Ma carte sim est invalide et j'arrive pas à contacter le service client pour recevoir une autre carte sim

SHAÏN G.

Carte sim invalide depuis une semaine e j'arrive pas à contacter le service client

Réponses

Bonjour SHAÏN,

Je vous informe que les abonnés Cdiscount Mobile ne disposent pas de service client par téléphone. Toutes les demandes sont prises en charge exclusivement via le site d'assistance communautaire par internet.

Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à :

  • Eteindre le mobile.
  • Retirer la carte Sim, et me faire parvenir la série de chiffres au dos ( commence par 26 et se termine par la lettre "F").
  • -Rallumer le mobile.

    Y a-t-il un message d'erreur sur votre téléphone portable ?
    Est-ce que vous avez testé la carte sim sur une autre mobile ?

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

    Hafssa,Conseillère NRJ Mobile.

Bonjour SHAÏN,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.