Pourquoi je paye le téléchargements gallery alors que j ai rien fait ni demander il doit y avoir une equivocation

CHAIB B.

Mon pere paye 20€ deux mois de suite alors que c est un retraité analphabet qui ne touche a rien sauf watsap tik tok mais il reçois c est factures eleves j ai déjà annuler quelque chose sur le site le mois dernier et ce mois il y a rien a annuler donc je demande de tout résilier et de le remboursser sur ces deux mois prelever injustement ne me dit pas que vous avez la main dessous car vous prelever de l argent donc vous pouvez faire le contraire aussi et bloque lui tous sites frauduleuses ou voleuses

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour CHAIB,

Je constate que vous avez été facturés, pour un abonnement Gallery " DigitalGlobalPass_Veedz" souscrit le 28/12/2023 à 9,99€ euros par mois. Cet abonnement est à tacite reconduction. Vous avez reçu un SMS vous confirmant la souscription.

Cette facturation provient d'un service auquel vous avez souscrit et donc validé/accepté les mentions légales en envoyant un SMS ou en téléchargeant un contenu sur Internet. (Ex : de la VOD, des jeux, de la musique, des sonneries ou fond d'écran…). Cette validation fait office de signature électronique.

Ces services sont indépendants de l'opérateur qui n'est pas en mesure de rembourser quelconque hors forfait lié à ces usages. Cette solution de paiement simplifié est mise en place par l'éditeur de service pour les paiements à faible montant et ne nécessite pas de transmissions de coordonnées ou carte bancaires. L'opérateur se positionne en prestataire de paiement (comme Paypal / Visa etc..)

Je vois que vous avez pu résilier ce service. Je vous conseille de bien lire les informations qui apparaissent sur votre écran avant de valider des actions et de ne pas répondre à des SMS indésirables.

Pour plus d'informations concernant ces services, je vous invite à consulter les sites suivants :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telech...
https://www.surmafacture.fr
https://gerer-mes-abonnements.fr

Pour éviter les hors forfaits, je vous propose d’activer l’option de blocage. Elle empêche les services à valeur ajoutée tels que : les abonnements multimédias, les numéros surtaxés et les communications internationales. Cette option coûte 1 € par mois. Vous pouvez la souscrire en suivant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile