Cette question a été résolue

Abonnement résilie et j'ai des factures encore

Sophie L.

J'ai résilié en janvier et j'ai encore des prélèvements,

RÉGIS M.

Normal facture de clôture

Réponses

Bonjour Sophie,

Effectivement, votre ligne a été résiliée le 30/01/2024.

La facture de 5,49 EUR contient une surconsommation de 10 EUR qui est due à un téléchargement gallery ainsi qu’une régularisation de 4,51 EUR des jours non utilisés.

Vous avez été prélevé pour un abonnement Gallery (DigitalGlobalPass_Fuze forge 18/08/2023 à 10 EUR/Mois) qui a été souscrit le 18/08/2023 sur votre ligne.

Il s’agit d'un service externe à Cdiscount mobile proposant le téléchargement de contenus et la souscription à divers services tels que la VOD, la musique, les sonneries ou les fonds d'écran.

Tout achat effectué sur un site Gallery est indépendant de l'abonnement téléphonique et de l'opérateur

Vous avez reçu un SMS du « 19000 » pour confirmer votre souscription.

Pour plus d'informations concernant ces services, je vous invite à consulter les sites suivants :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telech...
https://www.surmafacture.fr
https://gerer-mes-abonnements.fr

Je vous informe que j'ai annulé le service de téléchargement gallery sur votre ligne.

Soyez rassuré, je viens de vous envoyer la facture par mail afin d’avoir le détail.

L'envoi est gratuit.

Le délai de réception est immédiat.

J’espère avoir pu vous aider et n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile