Cette question a été résolue

Je veux arrêter de payer abonnement multimédia gallerie

MARIEC CHRISTINE S.

Bonjour pouvez vous m aider dans ma démarche pour stopper les prélèvements de téléchargement multimédia gallerie.merci

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour MARIEC CHRISTINE,

Vous avez souscrit un téléchargement Gallery "DigitalGlobalPass_PlayVOD " le 01/07/2023 facturé à 2,99 EUR / semaine.

Cette facturation provient d'un service auquel vous avez souscrit et donc accepté les mentions légales en envoyant un SMS ou en téléchargeant un contenu sur Internet. (ex : de la VOD, de la musique, des sonneries ou fond d'écran…).

Je viens de prendre en charge la résiliation de cet abonnement.

Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Je vous propose l’activation de l’option de blocage à 1EUR/mois depuis votre Espace Client. Cette option bloque tout type de hors forfait, les appels vers des numéros surtaxés, les téléchargements gallery et les appels depuis la France vers l'Union européenne.

Je vous invite à suivre la FAQ suivante pour souscrire à l'option de blocage : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque...

Un changement de forfait est en cours sur votre ligne pour un forfait 30 Go d'internet.

La date d’application du forfait est prévue pour le 07/03/2024.

Un courrier notifiant toutes les informations concernant votre changement de forfait vous sera envoyé.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.