Je ne reçois pas les SMS du boncoin

CHRISTELLE J.

Bonjour

Je ne peux plus me connecter sur le site du bon coin. Il s'agit d'une double identification via mon smartphone, le bon coin envoie un sms mais je ne le reçois pas. J'ai contacté Le bon Coin qui m'affirme que les sms sont bien partis et que donc ils ne peuvent rien pour moi, pouvez vous maider? Je n'ai pas de problème de réception de sms avec les autres demandes ou mes contacts à ce jour. Merci car je suis complètement bloquée à cette étape et ne peux donc plus me connecter au site

Réponses

Vincent G.

j'ai le meme pb. pas de liste noire chez moi.

Bonjour Christelle,

Je vous remercie pour l intérêt que vous donnez a notre site communautaire.

Afin d'escalader votre demande vers la cellule concernée, je vous invite à remplir les champs suivants svp :

– Le service a-t-il déjà fonctionné ?

– Le problème est-il systématique ?

– Le numéro court est-il présent dans la liste de rejet ?

– La date et l'heure précises de l’usage en échec de moins de 4 jours :

– Test SMS pour vérification : envoi d’un SMS « Contact » au numéro court '36665 ' à défaut, vous devez recevoir en retour (immédiat) un SMS de Netsize IPX :(oui/non)

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour Vincent,

Je vous remercie pour l intérêt que vous donnez a notre site communautaire.

Afin d'escalader votre demande vers la cellule concernée, je vous invite à remplir les champs suivants svp :

-Banque concernée : CIC / Crédit Mutuel ou autre banque (préciser laquelle)

– Le service a-t-il déjà fonctionné ?

– Le problème est-il systématique ?

– Le numéro court est-il présent dans la liste de rejet ?

– La date et l'heure précises de l’usage en échec de moins de 4 jours :

– Test SMS pour vérification : envoi d’un SMS « Contact » au numéro court '36665 ' à défaut, vous devez recevoir en retour (immédiat) un SMS de Netsize IPX :(oui/non)

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Vincent G.

– Le service a-t-il déjà fonctionné ?
oui (avec sfr)
– Le problème est-il systématique ?
oui
– Le numéro court est-il présent dans la liste de rejet ?
non
– La date et l'heure précises de l’usage en échec de moins de 4 jours :
27/02 à 15h54
– Test SMS pour vérification : envoi d’un SMS « Contact » au numéro court '36665 ' à défaut, vous devez recevoir en retour (immédiat) un SMS de Netsize IPX :(oui/non)
oui ça marche

Bonjour Vincent,

merci d'avoir pris le temps de répondre a ce questionnaire.

Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Le délai de traitement est de 5 jours ouvrés. Le service concerné prendra contact avec vous.

je vous remercie pour votre patience.

Bonne journée