Cette question a été résolue

Activer voix premium sur iPhone

STEPHEN C.

Je viens de passer d'un forfait mobile chez Bouyguestel à Auchan Telecom. Je comprends qu'Auchan Telecom utilise le même réseau. Sur mon compte Bouyguestel j'avais des "appels en WiFi" sur mon iPhone X - pourquoi je n'ai pas le même service sur Auchan Telecom ?

Bonjour STEPHEN,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Je suis navrée de vous informer que les iPhones ne sont pas compatibles avec l’option “Appel wifi” proposée par nos services.

En revanche, vous pouvez utiliser la “voix sur 4G / VoLTE” sur votre mobile. Je viens de vous activer cette option sur votre ligne. Le délai d’activation peut prendre jusqu’à 2h.

Je vous invite à mettre à jour la version logicielle de votre smartphone. Une fois fait, il vous restera qu’activer la “VoLTE” sur votre mobile en suivant les étapes suivantes :

  • Allez dans Réglages et sélectionner Données cellulaires.
  • Sélectionner Options et sélectionner Voix et données.
  • Cocher 4G, VoLTE activée et appuyer sur le bouton Retour
  • Vous pouvez désormais gérer cette option depuis votre espace client sur l'onglet Forfait et options, dans la partie Options supplémentaires.

    Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-optio...

    Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

    Meryem, Conseillère Assistance Mobile