tres mauvais signal depuis decembre

christine R.

mauvaise reception

Réponses

RÉGIS M.

Ok c’est noté

Bonjour christine,

Veuillez-nous excuser pour l'anomalie rencontrée.

Je vous prie de me faire un retour sur les questions ci-dessous :

Constatez -vous des lenteurs de connexion toute la journée ou bien pendant des créneaux bien précis ?
Pouvez-vous me communiquer l'adresse postale à laquelle vous utilisez la BOX ?
Avez-vous testé la carte Sim dans un autre mobile ? Si oui, avez-vous constatez les mêmes lenteurs de navigation et les mêmes pertes de paquets en effectuant le test de débit ?
Pouvez-vous me faire parvenir le code ICCID qui se trouve au dos de la carte SIM qui commence par "26…"?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée !

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour christine,

Je suis navrée, mais nous ne le trouvons pas.
Pouvez-vous nous le retransmettre svp ?
Merci beaucoup.

Veuillez-nous excuser pour l'anomalie rencontrée.

Je vous prie de me faire un retour sur les questions ci-dessous :

Constatez -vous des lenteurs de connexion toute la journée ou bien pendant des créneaux bien précis ?
Pouvez-vous me communiquer l'adresse postale à laquelle vous utilisez la BOX ?
Avez-vous testé la carte Sim dans un autre mobile ? Si oui, avez-vous constatez les mêmes lenteurs de navigation et les mêmes pertes de paquets en effectuant le test de débit ?
Pouvez-vous me faire parvenir le code ICCID qui se trouve au dos de la carte SIM qui commence par "26…"?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée !

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Christine,

Avez-vous pu prendre connaissance de notre réponse à votre message le 04/03 ?

Si besoin, nous restons à votre entière disposition.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Christine,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

N'hésitez pas à revenir vers notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile