mon code PUK est ne prend pas code PIN

ELISABETH C.

je n'arrive pas à me servir du mobile; le code PUK est bon, j'essaie mon code PIN ; ça ne fonctionne pas bien que j'ai mis mon bon code PIN; quand j'ai essayé d'en créer un autre le téléphone s'est bloqué.
Comment tape t'on une lettre pour le code PIN ?
Merci

Réponses

RÉGIS M.

Faut consulter le fabriquant tu téléphone

JBINA KHADIJA B.

Equipe

Bonjour Elisabeth,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

En vérifiant votre ligne, je vois que vous avez récupéré le code PUK depuis votre espace client et je constate aussi des usages sur la ligne après avoir posté votre demande.

Je tiens aussi à vous préciser que le code PIN contient que quatre chiffres, si votre mobile vous demande un code PIN avec plusieurs caractères, cela veut dire que c'est le code de déverrouillage de votre téléphone.
En cas d'oublie de ce dernier, on doit réinitialiser le mobile.

Est-ce que le problème persiste ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.

JBINA KHADIJA B.

Equipe

Bonjour RÉGIS,

Je vous remercie pour votre intervention.

Bonne journée.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.