3ème fois : erreur réseau

PAUL R.

suite à un post déjà ouvert : https://www.assistance-mobile.com/questions/3306266-probl...
je reviens car bien entendu je n'ai été contacté par AUCUN service et le problème est toujours présent. ce n'est clairement pas du tout sérieux. y'a t-il un numéro accessible pour discuter avec le service clients ?

Réponse

Bonjour Paul,

Je vous confirme la prise en charge de votre demande.

On s'excuse pour la gêne occasionnée, merci beaucoup pour votre compréhension.

Votre demande a bien été traitée et Ma collègue a remonté votre cas, vous serez appelé de la part de service concerné dans les brefs délais, merci de rester joignable!

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Halim, Conseiller Assistance Mobile