Cette question a été résolue

Changement de mon forfait actuel

LYDIA M.

Bonjour,
Je vous contacte car je souhaiterais changer de forfait mobile, et j’aimerais avoir des informations là-dessus.
Actuellement j’ai le forfait 130go pour 12;98€ par mois, et je souhaiterais changer mon forfait et baisser le nombre de Go ainsi que le montant du forfait car au bout du compte je paye trop cher et je n’utilise pas tout mon forfait.

Je souhaiterai migrer vers le forfait sans engagement de 8€99 de 100go et en gardant les appels et sms illimités

Merci pour votre attention.

Bien à vous.

RÉGIS M.

Bonjour impossible ce forfait est pour les nouveaux client

Réponses

LYDIA M.

Vers quel forfait puis-je passer dans ce cas ?

Hind K.

Equipe

Bonjour Lydia,

Effectivement, vous avez effectué une souscription le 02/02/2023 pour le forfait Cdiscount Mobile 5G 130Go sans engagement à 24.99€/mois.
Vous bénéficiez d’une remise de 13€ sans condition de durée ce qui rend le prix de votre abonnement à uniquement 11.99€/mois.

L’offre proposé sur notre site est pour les nouvelles souscriptions et non pas pour les clients existants.
Vous avez la possibilité d'acquérir ce forfait avec une nouvelle carte SIM et un nouveau numéro.

Cependant, vous pouvez visualiser les offres disponibles sur votre espace client depuis la rubrique “forfaits et options” si vous souhaitez effectuer un changement.
Je vous joins le lien pour plus de détails : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler....

En revanche, votre forfait reste plus avantageux coté prix et enveloppe data.

J’espère avoir pu vous répondre clairement, je vous remercie et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.