Cette question a été résolue

je voudrais changer mon numéro de téléphone en urgence svp

Fatima J.

Je souhaiterais changer mon numéro de téléphone svp en urgence. Je n'ai pas réussi avec le service client par téléphone, il n'y a aucun service changement de numéro de ligne.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Cordialement.

Bonjour Fatima,

Vous avez la possibilité de changer votre numéro de téléphone.
L'acte est facturé à 10€ une seule.
Le nouveau numéro est effectif 24h après la validation.

Souhaitez-vous que je prenne en charge ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Fatima J.

Bonjour,

Oui svp je souhaiterais que ma demande soit prise en compte dans les plus brefs délais.
Merci pour votre retour
Cordialement

Bonjour Fatima,

J’ai pris en charge votre demande, je vous ai validé le changement de votre numéro de téléphone.

Cela sera effectif le 27/02. Un SMS ainsi qu’un courrier de confirmation vous sera envoyé.

J’espère avoir pu vous aider, je vous remercie et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.