Est-ce possible de changer de forfait pour celui au même prix avec 80 go ?

EMILIE W.

Je suis nouvelle cliente après avoir vu une offre 7,99 pour 60 Go. Maintenant que cette offre est passée, le forfait à 7,99 permet 80 Go d'internet... Pourquoi ?

Réponse

Bonjour EMILIE,

Vous avez souscrit un forfait Cdiscount 60Go à 7.99EUR le 17/01/2024.

Le forfait 80Go à 7.99EUR vient d'être lancé le 02/02/2024. Ce dernier fait partie des offres disponibles uniquement en acquisition pour les nouvelles souscriptions.

Vous avez la possibilité d'effectuer une migration vers d'autres offres depuis votre espace client, vous pouvez suivre le pas-à-pas suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

À savoir que l’offre dont vous disposez actuellement est la plus avantageuse des offres proposées autant que client existant.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.