Cette question a été résolue

Data épuisés

Evelyne M.

Bonjour si j'ai épuisé mes 130 go puis-je utiliser alors les 16go prévu pour l'UE ? Merci

Bonjour Evelyne,

Votre forfait inclut deux enveloppes internet :

  • 130 Go d’internet en France métropolitaine
  • 16 Go d’internet en cas de voyage occasionnel dans les pays de l’union européenne et les DOM
  • Une fois les 130 Go consommés, l’utilisation de la connexion internet sera bloquée.
    Vous ne pouvez pas utiliser les 16 Go d’internet autorisé depuis l’UE en France Métropolitaine.

    En revanche, vous pouvez rétablir votre débit internet à 40 Euros afin de récupérer 130 Go d'internet jusqu’au jour de renouvellement de votre forfait.

    Vous pouvez le faire depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

    • Étape 1 : Accéder à l'espace client
    • Étape 2 : Cliquer sur la vignette "Vos consommations" puis sur "Rétablir le débit Web".
    • Étape 3 : Cocher “Rétablissement du débit web” puis cliquer sur “Valider”
    • Étape 4 : Sur la prochaine page, cliquer à nouveau sur “Valider” pour confirmer le rétablissement du débit Web.
    • Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
      https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-compre...

      Bonne journée.
      Salma, Conseillère Assistance Mobile