incident réseau de 10h à 18h le 26/02/2024

SÉBASTIEN B.

Bonjour,
Dans le cadre du contrat de service, ce jour, le réseau mobile NRJ n'a pas été disponible de 10 h à 18 h ce jour.
Je souhaiterais savoir si je peux bénéficier d'un geste commercial pour ce désagrément.
Merci de votre réponse.

Réponse

Bonjour SÉBASTIEN,

Aucune trace de votre perte de réseau.

Je suis navré, mais nous n’avons pas la possibilité de vous valider un geste commercial.

Je vous invite à revenir vers notre service une fois que vous n’aurez pas de réseau.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.