Cette question a été résolue

Arnaque numéro spécial

MATTHIEU P.

Bonjour,
hier entre 19 et 20h ma fille s'est fait arnaquer par un numéro spécial.
Comment se faire rembourser? Je n'ai jamais ou activer l'option de blocage car se lite m'affiche une erreur 20073
Par ailleurs je suis dans l'impossiblité d'activer les options de blocage des numeros surtaxés, ni d'activer le détail des numéro à 10 chiffres. merci de m'aider.

RÉGIS M.

Bonjour aucun remboursement de possible c’est de votre responsabilité de surveiller votre fille. Il existe une option de blocage du hors forfait c’est une option payante que vous pouvez activer dans vos options

Réponses

Bonjour MATTHIEU,

Je constate qu’un hors forfait a eu lieu sur votre ligne suite à des appels vers un numéro surtaxé qui ont couté 96 euros.

Je vous invite à vous rendre sur le site : http://www.infosva.org afin de vous permettre de retrouver à qui correspond ce numéro et obtenir ses coordonnées.

Je suis navrée, nous n’avons pas la possibilité d’annulée la facturation, cela est indépendant de notre opérateur.

Pour récupérer vos services, je vous invite à régler l’avance sur facture de 30 euros depuis votre espace client en suivant la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle...

Pour faire le suivi de consommation, je vous invite à suivre la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

Pour éviter toute surtaxe sur votre facture, je vous propose l’activation d’une option de blocage depuis votre espace client en suivant la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit...

Cette option est payante à 1 euro/ mois et elle bloque :

  • Des SVA (services à valeur ajoutée)
  • Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • Des usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
  • Des usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre).
  • Si vous n’arrivez pas à activer cette option, je peux l’activer de mon côté.

    Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

    Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

MATTHIEU P.

Bonjour,

c'est Matthieu,
le probleme indiqué dans mon message est que je ne pexu pas activer l'option de blocage (erreur 20073)
de même pour l'option gratuite de détail des numéros
pouvez vous débloiquer la situation?

Bonjour MATTHIEU,

Merci pour votre retour.

L'activation des options est bloquée, car votre ligne est suspendue.

Je vous invite d’abord à régler l’avance surconsommation de 30 euros par carte bancaire via la FAQ suivante https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle..., et puis activer l’option de blocage à 1 euro et l’option Relevé Conso 10 chiffres gratuite.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.