la ligne du 06*******66 a été résilier le 13 février 2024 et pourtant nous recevons encore la facture mensuelle ?.

Nicole G.

la ligne du 06********66 a été résiliée le 13 février 2024 et la carte SIM désactivée le 23 /02 et pourtant nous recevons la facture mensuelle qui sera prélevée le 4 mars 2024, nous voudrions comprendre cette facture ?.

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour Nicole,

Je me suis permis de masquer le numéro de la ligne par mesure de sécurité.

Vous avez enregistré la résiliation depuis votre espace client le 13/02, la ligne a été résiliée le 23/02,le jour même la facture du 23/02/2024 a été éditée, cette facture couvre la période du 21/02 au 20/03.

Rassurez-vous, vous allez recevoir le mois prochain la facture de remboursement qui couvre la période facturée et non utilisée.

Le remboursement sera validé sur votre compte bancaire.

Je vous souhaite une agréable journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.