je suis officiellement titulaire de 3 lignes mais pas utilisateur de 2 lignes.

Francois B.

je suis officiellement titulaire de 3 lignes mais pas utilisateur pour 2 lignes qui sont utilisées par notre fille et mon épouse.
J'ai mis à jour les utilisateurs de ces lignes mais je souhaite qu'elles soient titulaires de leur ligne respective et que le prélèvement soit effectuer sur leur compte respectif.

Réponses

Bonjour Francois,

Votre demande nécessite un changement de titulaire et payeur sur les deux lignes.

Vu que nous avons besoin de valider certaines informations confidentielles, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre adresse mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Francois,

Suite à votre non-réponse à mes messages, je me permets de clore l'échange.

En cas de besoin, je vous invite à publier un nouveau poste dans l'assistance mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une agréable journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.