Cette question a été résolue

est-ce que je eux beneficier de l'offre de forfait actuel à 7.99€ ou9.99€ à la place de mon forfait à 18€?

MAXIME D.

car on me propose 80Go ou 130Go à ces prix alors que j'ai 70Go à 18€ actuellement.je ne comprends pas

RÉGIS M.

Non c’est pour les nouveaux clients pas pour vous

Réponses

THIERRY V.

Pareil je voulais changer d'offres et on ne trouve pas les mêmes tarifs que leur pages Web c'est honteux autant partir de nrj mobile

Bonjour Maxime,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous apportez à nos offres promotionnelles.

Je vous informe que les forfaits indiqués sur le site nécessitent un changement de carte SIM et de numéro de la ligne mobile.

En revanche, je vous informe que nous mettons à la disposition de nos fidèles clients des offres plus avantageuses en terme de prix.

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Afin de recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite

Ismail, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Thierry,

Je vous remercie pour confiance et votre fidélité.

Comme indiqué, je vous informe que les forfaits indiqués sur le site nécessitent un changement de carte SIM et de numéro de la ligne mobile.

Par contre, nous mettons à la disposition de nos fidèles clients des offres plus avantageuses en terme de prix.

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Afin de recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite

Ismail, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Régis,

Je vous remercie d'avoir choisi NRJ mobile comme opérateur, je constate que vous avez souscrit un abonnement chez nous, je vous souhaite la bienvenue.

Effectivement, les offres indiquées sur le site sont dédiées pour les nouvelles souscriptions avec une nouvelle carte SIM.

Si besoin n'hésitez pas à revenir sur notre espace communautaire.

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée.

Ismail, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client