Cette question a été résolue

Problème d'accès espace client en tant que titulaire (2)

EVAN B.

Bonjour,

Je possède un compte titulaire pour mes 2 enfants. Je ne suis personnellement pas client chez NRJ mobile.

J'arrive bien à me connecter aux 2 comptes de mes enfants avec le numéro de téléphone mais je n'arrive pas à me connecter à mon compte titulaire avec mon adresse mail (s.bo******@laposte.net).

Lorsque j'essaie de récupérer mon code confidentiel avec l'envoie d'un mail je ne reçois aucun mail.

J'ai déjà posé cette question mais pas eu le temps d'y répondre avant fermeture de la question.

Le conseillé me demandait de cocher l'option "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" mais impossible de trouver cette option (peut-être parce que c'est un compte mineur !?)

Pouvez-vous me dire comment procéder pour accéder à mon compte titulaire.
Merci

Bonjour Evan,

Je porte à votre connaissance que l’identifiant utilisé n’est pas le bon enregistré sur les deux lignes 06xxx12, 07xxx52. La raison pour laquelle vous n’avez aucun accès.
De ce fait, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

-Accéder à notre site http://www.nrjmobile.fr et cliquer sur mon Espace client.
-Utiliser votre adresse mail (exxa.boxxay@gmail.com) comme identifiant et cliquer sur mot de passe oublié.
-Cliquer sur valider.

Un message apparaît : "Le code confidentiel permettant d'accéder à votre Espace Client vous a été envoyé par SMS et par e-mail".
Vous pourrez à ce moment personnaliser votre mot de passe selon votre choix.

Par la suite, vous aurez la possibilité de modifier l’accès restreint en suivant les étapes suivantes :

  • Se connecter à l'Espace Client via notre site http://www.nrjmobile.fr avec les identifiants du titulaire de la ligne (exxa.boxxay@gmail.com).
  • Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet “Votre compte”.
  • Cliquer sur gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et modifier le niveau d'accès.
  • Une fois la modification est faite, je vous invite à vous déconnecter et à vous reconnecter s’il vous plaît.
    Vous aurez par la suite un accès total aux divers actes de gestion de votre ligne.

    J’espère avoir pu vous répondre clairement, je vous remercie et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

    Je vous souhaite une bonne journée.
    Hind, Conseillère Assistance Mobile.