Bonjour pourquoi j'ai pas 80go en plus j'ai deux 2 numéro chez vous j'ai un forfait a 80go et l'autre de 60go

ABDELKADER S.

Je voudrais le premier forfait a 80go comme le deuxième forfait

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour ABDELKADER,

En date du 27/01/2024, vous avez souscrit à l’offre Cdiscount mobile 60 Go à 7,99 EUR /mois dont votre ligne est activée le 05/02 suite à la portabilité de votre numéro.

Ensuite, vous avez souscrit un nouvel abonnement le 21/02/2024 sans portabilité en choisissant l’offre Cdiscount mobile 80 Go à 7,99 EUR/mois.

Je porte à votre connaissance que les promotions sur notre site changent constamment et dépendant de la période de souscription et cela rentre dans le cadre de concurrence et offre.

Je suis navrée de ne pas répondre favorablement à votre demande, mais nous ne pouvons pas modifier votre offre par celle proposée en souscription uniquement.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile