Cette question a été résolue

Voir les numéros entrants

ALICE M.

Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement NRJ Mobile et activé ma nouvelle carte SIM le 26/02. Depuis, tous les appels entrants s'affichent en inconnu, alors que l'option "présentation du numéro" semble bien activée dans la liste de mes options. Que dois-je faire pour régler ce problème ?
Merci d'avance !

Ikram Q.

Equipe

Bonjour ALICE,

Je tiens à vous remercier pour votre nouvelle souscription, et je vous souhaite la bienvenue chez NRJ Mobile.

Vous recevez les appels en inconnu, car l'option présentation de numéro n’est pas active sur votre ligne.

Pour activer les options depuis votre espace client, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Étape 1 : se connecter à l’espace client.
  • Étape 2 : Cliquer sur Forfait et options, puis sur Gérer vos options.
  • Étape 3 : Les options sont rangées par catégorie :

Vos options payantes avec le bouton Gérer vos options.

Vos options gratuites avec le bouton Gérer vos options.

Vos offres de fidélisation avec le bouton Gérer vos options.

Depuis le bouton Gérer vos options, cliquer sur le lien (Ouvrir) afin de visualiser les options qui peuvent être souscrites.

Cliquer sur le lien (En savoir plus) pour avoir plus de détails sur l'option.

  • Étape 4 : Sélectionner l'option souhaitée et cliquer sur Valider.

Soyez rassuré, je viens de vous activer l’option présentation de numéro sur votre ligne.

Le délai d’activation est de 2h à 24.

L'ajout de cette option est gratuit.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande et n’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile