forfait à 2€ pourquoi augmentaion, alors vous avez envoyé SMS le 2 février sans augmentaion

MADELEINE L.

reçu un SMS le 02-02-2024 à 16:42 du N°10136 :
"Cdiscount Mobile:Suite à la communication reçu la semaine dernière, votre offre s'enrichit avec les appels illimités et 4GO en France métropolitaine sur la ligne 0602421666 dont vous bénéficierez dès le 28/02/2024. Mais rassurez-vous le prix de votre forfait ne changera pas et vous ne serez pas augmenté de 2€ comme annoncé. Merci de votre confiance".
Pourquoi donc un prix prévu sur le site à 4€
Mme LEBARBEY n'utilise ni Wifi ni les données mobiles (vu son âge) dont pas d'internet ni MMS.
Veuillez revoir le tarif comme promis sur SMS ce 02/02/2024 et le remettre à 2€.
Merci de votre compréhention

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour MADELEINE,

Je constate qu'effectivement le nouveau forfait Cdiscount mobile 5 Go sans engagement à 4.99 euros a été appliqué le 28/02/2024 avec une remise de 0,99 euro.

Rassurez-vous, je viens d'escalader votre demande auprès de notre service dédié, vous serez contacté sur votre numéro dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.