Coupure de l'accès à Internet pour une de mes lignes

RICHARD M.

Bonjour,
Depuis hier soir (mardi 30/04/2024) je n'ai plus accès à l'Internet avec une de mes lignes chez NRJ Mobile.
Je dispose de 2 lignes en abonnement chez NRJ Mobile. J'ai commandé une 3ème SIM (pour un smatphone dans ma famille) mais la carte SIM n'est pas encore arrivée. Est-ce parce que j'ai contacté le service commercial/technique hier soir vers 19h30 pour retarder l'activation de cette prochaine ligne et qu'une fausse manipulation du "conseiller" a coupé mon accès à Internet sur la ligne avec laquelle j'ai passé cet appel ?
Je peux tout à fait me connecter au même endroit et au même moment avec une autre ligne NRJ Mobile (autre téléphone) à mon nom. Pourquoi cette coupure sur l'autre ligne ?
Merci d'avance pour votre résolution du problème, que j'espère rapide car j'ai besoin d'accéder à l'Internet avec cette ligne défectueuse aussi.
Richard M.

Réponses

ZINEB S.

Equipe

Bonjour RICHARD ,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
À tout de suite

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

ZINEB S.

Equipe

Bonjour RICHARD ,

Je suis ravie que vous ayez pu reprendre vos services.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt l'assistance mobile

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.