Cette question a été résolue

Facturation différente du forfait souscrit

Jean-Paul B.

Bonjour
Le 28 janvier j'ai souscris un forfait 60Go de CDiscount mobile à 7,99€ par mois.
Sur ma facturation NRJ Mobile il est indiqué 9,99€ par mois.
Est-ce normale que l'offre soit différente ?

Meryem A.

Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Je constate en effet que le code promotionnel n’a pas été appliqué automatiquement lors de la souscription.

Je vous confirme la mise en place du code promo de rattrapage sur votre forfait. Dès le mois prochain, vous serez facturé à 7.99 €/mois.

Étant donné que le code promo n’a pas été appliqué sur la facture de mise en service, je vous ai accordé une régularisation du prorata qui sera déduite de votre prochaine facture. Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Je tiens à vous remercier pour votre confiance, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si nécessaire.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile