j'ai besoin de mail nrj pour vous envoyer ma pièce d'identité

MONIKA D.

on m'a dit qu'i faut vous envoyer ma pièce d'identité par mail pour débloquer l'option appel vers l'étranger dès le 30ème jour
cela fait 40 minutes que je cherche partout sur votre site mais je ne trouve pas de mail
il sera plus simple si on pouvez déposer un document dans mon espace client mais cela n'est pas possible
comment je fais ?

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour MONIKA,

L'option internationale permet d'utiliser la ligne depuis (hors les pays inclus dans votre forfait) ou vers l'étranger. L'activation de cette dernière nécessite une ancienneté de 3 mois.

Étant donné que votre ligne a été activée le  13/02/2024, je vous invite à patienter le 13/05/2024.

Vous pouvez l'active plus tard depuis l'espace client (sans besoin d'envoyer votre pièce d'identité), dans la rubrique ""Forfait et options" puis "Gérer vos options", en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit....

Vous disposez de deux options internationales :
— Option internationale blocage web : permet d'utiliser la ligne depuis ou vers l'étranger, mais bloque l'utilisation d'internet en hors forfait.
— Option internationale avec web : permet d'utiliser la ligne depuis l'étranger sans bloquer l'utilisation d'internet en hors forfait.

En revanche, votre forfait vous permet d'utiliser votre ligne depuis l'Union Européen et les DOM en cas de voyage occasionnel, inclut des appels et SMS/MMS illimité avec 150 Go d'internet, sans l'ajout d'une option.

Merci pour votre compréhension.

Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.