remboursement avantage 40 G0

PASCAL L.

Bonjour,
J'ai bien pris note de votre réponse en janvier et vous en remercie. Je maintiens néanmoins n'avoir JAMAIS été averti, ni par sms, ni par mail, préalablement à l'application de cette disposition non souhaitée.
Vous m'avez par ailleurs annoncé alors un remboursement des sommes indument perçues. Nous sommes en mars, et je n'ai toujours rien reçu. Merci de régulariser cette situation au plus vite.
Bien cordialement.
Pascal L.

Réponse

Bonjour PASCAL,

Vous avez été sélectionnés pour profiter d'une offre exceptionnelle à l'essai, permettant d'augmenter votre enveloppe internet et d'optimiser votre expérience de navigation en 5G.

Cette offre promotionnelle est bien entendu remboursable pour la période de quatre mois d'essais.

Le remboursement ne s'effectue pas sur la facture éditée au moment de la prise en compte de la résiliation, mais le mois suivant.

Soyez rassuré, la résiliation définitive a été effectuée le 01/02/2024, donc vous serez remboursé sur la facture éditée le 03/03/2024.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.