Je souhaite annuler ma carte SIM et obtenir un remboursement de 1 euro

JOSLIN T.

Bonjour je ne reçois jamais de carte SIM depuis plus d'un mois même si vous promettez de m'envoyer la deuxième carte SIM ou la troisième carte SIM. Je n'en reçois jamais du tout. De ce fait, je demande le remboursement de 1 euro pour ma carte SIM.
Et je vois qu'il y a une facture ouverte de 4,3 euros qui me demande de payer. Je ne le paierai pas car je n'utilise jamais votre service à cause de votre faute - ne me donnez jamais vraiment de carte SIM. Veuillez rembourser 1 euro et annuler la facture de 4,3 euros. Merci!

Réponse

Bonjour JOSLIN,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

La dernière commande de carte SIM de remplacement a été enregistrée le 24/02/2024 et expédiée le 26/02/2024.

Pour résilier votre ligne, je vous invite s’il vous plait à nous envoyer une demande par courrier en recommandé avec un accusé de réception à l'adresse suivante :

Bouygues Télécom business distribution
service client
53098 Laval cedex 09.

Sur le courrier prière d'indiquer les éléments suivants :

  • le numéro de ligne
  • Le nom et le prénom du titulaire de la ligne
  • Adresse complète du titulaire de la ligne
  • Courrier daté et signé.
  • La résiliation de la ligne aura lieu sept jours après la date de réception du courrier.

    Vous avez également la possibilité de demander la résiliation depuis votre espace client en suivant les étapes suivantes :

    • cliquer sur estimer vos frais de résiliation ensuite Résilier
    • Sélectionner un motif de résiliation et un sous-motif de résiliation
    • Définir une date de résiliation (délai de préavis de 10 jours grisé et non sélectionnable sur le calendrier)
    • Modifier si besoin votre adresse mail
    • Vous cliquez ensuite sur "Continuer"
    • La case de confirmation doit obligatoirement être cochée afin de pouvoir valider votre demande de résiliation.

      L'accès à votre espace client reste disponible 12 mois après la résiliation, l'identifiant est votre adresse mail et le mot de passe.

      Je viens de valider un remboursement de 5,30 euros (1 euro de la carte SIM + 4,30 euros facturation du 19/02/2024), un SMS de confirmation vous a été envoyé.

      Je vous souhaite une bonne journée.

      Douaa, Conseillère Assistance Mobile.